L'infogérance & maintenance TMA Qu'est-ce que c'est ?

C’est d’être accompagné chaque jour dans le bon fonctionnement de son site WordPress.

Lors du développement de votre site, votre développeur a surement dû faire appel aux extensions disponibles à la communauté. Ces extensions requièrent une attention particulière pour corriger des dysfonctionnements (alias bugs) ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour votre bien-être et doivent être mise à jours.

Avec plus de 90 000 sites piratés (en avril 2013), il est crucial de devoir apporter une solution de sauvegardes journalière de vos fichiers ainsi que de votre base de données et cela sur une plateforme entièrement sécurisée. Beaucoup de personnes font encore l’erreur de sauvegarder leur site au même endroit où ils sont hébergés.

Les performances de votre internet sont importantes pour le référencement de ce dernier. Après une analyse approfondie, nous pouvons vous conseiller de plusieurs manières afin d’optimiser vos temps de chargement et la réduction des appels à la base de données pour y garantir une navigation fluide.

Infogérance et maintenance TMA WordPress
Forfait infogérance de votre site WordPress clé en main, sans surcout. Une infogérance complète pour maintenir à jours votre site et prévenir de toutes failles de sécurité liées aux extensions.
Infogérance et maintenance TMA Prestashop
Une supervision complète de votre solution
Prestashop pour vous aider à maintenir votre processus d’achat et votre catalogue dans les meilleures conditions.

Interface TMA

Développé spécialement pour l'occasion. Mise en place d'une console d'administration permettant de gérer vos demandes, de voir vos factures et de suivre l'évolution de votre projet.

Une console d'infogérance dédiée

Nous vous mettons à disposition une interface entièrement pensée pour vos besoins et intégralement personnalisable à votre solution, que vous soyez sur Prestashop, WordPress ou une solution propriétaire.

Notification immédiate

Dès que votre message est publié sur notre interface de console, nous recevons une notification. Un technicien prend effet de votre message et le règle directement.

Aucune fil d'attente

Chez inRage, il n'y a pas de notion de file d'attente, votre message sera toujours traité en priorité et un technicien prendra en charge votre ticket directement.